Historique

Alomra Group International a été créé en 2004 pour répondre à un impératif de conseil et de coordinations dans les domaines de la sûreté-sécurité.

Pour répondre à ce besoin Alomra s’est attaché à développer dans un premier temps un département de formation des membres du Middle et Top Management des entreprises en matière de gestion des risques sécuritaires et situations conflictuelles et de conseil en terme de coordination sécuritaires via ses pôles Audit & Conseil et Formations Spécialisées.
Le développement du Groupe s’est par la suite centré sur le développement de solutions à haute valeur ajoutée à travers ses pôles d’expertises Ingénierie & Intégration Technologique, Sécurité Incendie, Intelligence Stratégique.

Soucieux d’exporter ce savoir-faire Alomra Group International s’oriente par la suite vers la formation et l’accompagnement sur les marchés de Défense avec son pôle Technologies & Solutions de Défense.

2004

Création d’Alomra Group International

2006

Création du département de Formation Spécialisée  permettons de former nos clients et nos collaborateurs dans nos métiers et la gestion du risque.

2008

Création du département d’Intégration Technologique et d’Intelligence Stratégique en vue de la diversification de notre offre.

2009

Création du département de « Guarding » assurant les services de surveillance et protection des Biens et des Personnes des sites stratégiques.

2012

Filialisation du département « Guarding » conformément à la loi 27-05.sous le nom de Alomra Guarding International, aujourd’hui leader au Maroc avec plus de 5000 collaborateurs..

2014

Création du département de Cyber Défense offrant une panoplie de services de dans le domaine.

2015

Création du département de Technologies de Telecom, Réseau et Audio Visuel pour développer l’offre de service technologique.

2016

Création du département de Défense et Opération Spéciale pour assister les gouvernement et institutions dans la définition de leurs besoins en acquisition, support logistique et solution intégrée..

2019

Création de bureaux de liaison en Europe, Moyen Orient et Afrique.